Avis sur 24K Casino

-review Avis sur Welcome Bonus Join Now
24K Casino24K Casino1.5 BTC + 50 FSAvis sur 24K CasinoS'inscrire
➡️ 24K CasinoS’inscrire
📅 Fondée2019
🎁 Bonus1.5 BTC + 50 FS
🎲 Non. des jeux4500+
🎰 Game TypesRoulette, machines à sous, Blackjack, Live, Dice, Crash et plus encore.
🔗 Connexionwww.24kcasino.com
24K Casino

24k Casino est un casino cryptographique raisonnablement nouveau qui a été lancé en 2019. Depuis ses débuts, ce site de jeu n’a fourni que des jeux de qualité supérieure, combinés aux dernières technologies et protocoles de sécurité. Cela dit, 24K Casino détient une licence complète de l’autorité iGaming de Curaçao et peut se vanter de proposer des jeux d’une équité prouvée.

Détenu et exploité par PHOENIX MEDIA TECH B.V., 24K Casino est construit sur une base d’options de jeu fiables et divertissantes. Conçu comme un casino hybride, ce site de jeu offre aux joueurs le choix de jouer à la fois en monnaie fiduciaire et en crypto, ce que vous pouvez découvrir plus bas dans cet examen de 24K Casino.

Contrairement à la plupart des casinos actuels, qui suivent un thème, 24K casino est unique avec un design simple, élégant et facile à commander, ce qui en fait un excellent choix pour les joueurs de tous niveaux.

Les jeux du 24K Casino

Aucun site de casino n’est complet sans jeux, et chez 24K, les joueurs seront agréablement surpris par la qualité de l’offre. Les catégories de jeux parmi lesquelles vous pouvez choisir comprennent le casino en direct, les jeux de casino, les titres à jackpot, les machines à sous, la roulette et les jeux spécialisés.

En ce qui concerne les développeurs parmi lesquels vous pouvez choisir, 24K casino présente des options telles que Pariplay, NoLimit City, iSoftBet, Ezugi, Habanero, Spinomenal, Wazdan, Red Tiger Gaming et bien d’autres, qui offrent tous des titres de jeu de haute qualité.

En tenant compte des préférences des joueurs, 24K Casio leur facilite la navigation sur le site, avec de nombreuses fonctions de filtrage parmi lesquelles ils peuvent choisir. Outre la barre de recherche, qui apparaît dans la plupart des crypto-casinos, 24K propose de diviser les catégories de jeux, en répartissant les nouveaux types de jeux, les plus populaires et les différents types de jeux dans leurs propres catégories.

Maintenant que nous nous sommes occupés des jeux, il est temps de passer à la partie banque et bonus de cette revue du 24K Casino.

Bonus des sites

24K Casino sait comment attirer l’attention de ses joueurs ! Doté de bonus pour toutes les occasions, ce site de jeux en ligne a placé la barre très haut pour toutes les nouvelles plateformes arrivant sur le marché et a attiré l’attention de nombreux joueurs et plateformes très performants.

La liste des bonus du 24K Casino

  • Dépôt un : CRYPTO – Bonus de 1er dépôt 150% à 1.5 BTC + 50 FS
  • Deuxième dépôt : CRYPTO – Bonus de 2ème dépôt 100% à 1,5 BTC + 50 FS
  • Troisième dépôt : CRYPTO – Bonus de 3ème dépôt 100% à 1.5 BTC
  • Despot 4 : CRYPTO – Bonus de 4ème dépôt 100% à 1.5 BTC
  • Spins gratuits du mercredi : Déposez 50 € et obtenez 100 tours gratuits sur Reel Desire.
  • Bonus Crypto : Crypto 100% jusqu’à €/$1000
  • Daily Crypto Bonus : Daily Crypto 50% jusqu’à €/$1000
  • Premier dépôt : Bonus de 1er dépôt 150% à 450 € + 50 FS
  • Deuxième dépôt : 2e bonus 65 % à 350 € + 50 tours gratuits
  • Troisième dépôt : 3e bonus de 50 % à 400 €.
  • Quatrième dépôt : 4e bonus de 30 % jusqu’à 1 100 €.

Méthodes de paiement de 24K Casino

Comme tout casino cryptographique qui se respecte, 24K a fait un travail remarquable en intégrant toutes les options de devises les plus efficaces. Qu’il s’agisse de monnaie fiduciaire ou de crypto-monnaie, 24K Casino dispose de toutes les options nécessaires pour y parvenir.

Les monnaies fiduciaires comprennent €, USD$, NOK, AU$, NZ$, CA$, ZAR, BRL, MXN, DKK, SEK, et RUB. En ce qui concerne les options de crypto-monnaie, les joueurs ont le choix entre BTC, ETH, DOGE, LTC, USDT, TRON, DASH et VOLT.

Ces monnaies peuvent être jouées, chacune offrant des attractions et des opportunités uniques. Le montant minimum du dépôt au 24K Casino est de 10 €/30 AUs$. D’autre part, le retrait minimum est de 10 $, avec une limite de retrait maximum de 6 000 $ par jour ou de 50 000 $ par mois, pour satisfaire les gros joueurs !

Pour se mettre en route, les joueurs du 24K Casino peuvent choisir parmi un large éventail de méthodes de paiement. Les options sont les suivantes : Visa, Mastercard, Interac, Sofort, Trustly, Virement bancaire, Oxxo Pay, Paysafe, Poli, Virement bancaire allemand, Neosurf, Bitcoin Cash, Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Tether, Tron, Dash Coin et Volt.

Sécurité

Un autre aspect entièrement pris en charge par 24K Casino est la sécurité et l’assistance offertes aux joueurs. Nous avons mentionné plus haut dans cette revue du 24K casino que le site détient une licence complète de Curaçao, ce qui n’est que la partie visible de l’iceberg en ce qui concerne la sécurité du site.

Les joueurs peuvent contacter l’équipe d’assistance 24 heures sur 24 pour toute question qu’ils pourraient se poser. L’équipe est joignable par messagerie sur site ou par courriel([email protected]). L’expérience peut être appréciée en anglais, espagnol, russe, finlandais, norvégien, portugais et allemand, avec une liste restreinte comprenant les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, les Pays-Bas, la Suède, Porto Rico et le Portugal.

Conclusion

24K Casino est un site de jeux d’argent qui sera présent pendant un certain temps. Avec la qualité fournie sur tous les fronts, les joueurs ont maintenant la possibilité de profiter des jeux en ligne à leur meilleur ! Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir le bonus de bienvenue que vous désirez !

Révisez cette

Join

24K Casino Review

24K Casino24K Casino1.5 BTC + 50 FSReviewGet Bonus
➡️ 24K CasinoSign Up
📅 Founded2019
🎁 Bonus1.5 BTC + 50 FS
🎲 No. of Games4500+
🎰 Game TypesRoulette, Slots, Blackjack, Live, Dice, Crash & More
🔗 Loginwww.24kcasino.com
24K Casino

24k Casino is a reasonably new crypto casino that was launched in 2019. Since debuting, this gambling site has delivered nothing but top-quality play, combined with the latest technology and security protocols. That said, 24K Casino holds a full licensing from the Curaçao iGaming authority and boasts provably fair games. 

Owned and operated by PHOENIX MEDIA TECH B.V., 24K Casino is built on a foundation of reliable and entertaining gambling options. Designed as a hybrid casino, this gambling site offers players the choice of both fiat and crypto gambling, which you can find out more about further down in this 24K Casino review. 

Unlike most casinos today, which follow a theme, 24K casino is unique with a design that is simple, elegant, and easy to command, making it an excellent choice for players from all skill levels. 

The Games At 24K Casino

No casino site is complete without games, and at 24K, players will be pleasantly surprised by both the quality and quality on offer. The gambling categories to choose from include live casino, casino games, jackpot titles, slots, roulette, and specialty games.

As for the developers to choose from, 24K casino showcases options like Pariplay, NoLimit City, iSoftBet, Ezugi, Habanero, Spinomenal, Wazdan, Red Tiger Gaming, and many others, all of which offer high-quality gaming titles. 

Considering gambler’s preferences, 24K Casio makes it easy for players to navigate the site, with great filter functions to choose from. Besides the search bar, which appears at most crypto casinos, 24K offers dividing gaming categories, splitting the new, popular and different game types into their own categories. 

With games taken care of, now it’s time for the banking and bonus part of this 24K Casino review. 

Sites Bonuses

24K Casino sure knows how to catch its players’ attention! Loaded with bonuses for every occasion, this online gambling site has set the bar high for any new platforms coming into the market and caught the attention of many top-performing players and platforms. 

The bonus list at 24K Casino

  • Deposit one: CRYPTO – 1st Deposit Bonus 150% to 1.5 BTC + 50 FS
  • Deposit two: CRYPTO – 2nd Deposit Bonus 100% to 1.5 BTC + 50 FS
  • Deposit three: CRYPTO – 3rd Deposit Bonus 100% to 1.5 BTC
  • Despot four: CRYPTO – 4th Deposit Bonus 100% to 1.5 BTC
  • Wednesday Free Spins: Deposit €50 and get 100 Free Spins on Reel Desire
  • Crypto bonus: Crypto 100% Up To €/$1000
  • Daily Crypto Bonus: Daily Crypto 50% Up To €/$1000
  • Deposit one:1st Deposit Bonus 150% to €450 + 50 FS
  • Deposit two:2nd Bonus 65% to €350 + 50 Free spins
  • Deposit three:3rd Bonus 50% to €400
  • Deposit four: 4th Bonus 30% to €1100

24K Casino Payment Methods

Just like any adoring crypto casino, 24K has done an outstanding job at incorporating all the most efficient currency options. Whether it be fiat or cryptocurrency, 24K Casino has all the options one would need to achieve. 

Fiat currencies include €, USD$, NOK, AU$, NZ$, CA$, ZAR, BRL, MXN, DKK, SEK, and RUB. As for the cryptocurrency options, players have the choice of BTC, ETH, DOGE, LTC, USDT, TRON, DASH, and VOLT.

These currencies can be gambled with, all offering unique attractions and opportunities. As for the minimum deposit amount at 24K Casino, that is €10/ AUs$30. On the other hand, the minimum withdrawal is $10, with a maximum withdrawal limit of $6,000 per day or $50,000 per month, catering to those high rollers! 

To get the show on the road, players at 24K Casino can take their pick from a wide range of payment methods. The options are Visa, Mastercard, Interac, Sofort, Trustly, Bank Transfer, Oxxo Pay, Paysafe, Poli, German Bank Transfer, Neosurf, Bitcoin Cash, Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Tether, Tron, Dash Coin, and Volt.

Security

Another aspect fully catered to at 24K Casino is the security and support offered to the players. Mentioned above in this 24K casino review is that the site holds a full Curaçao license, which is only the tip of the iceberg when it comes to the site’s security. 

On a 24-hour basis, players are able to contact the support team with any queries that may come up. The team is contactable via on-site messenger or email ([email protected]). The experience can be enjoyed in English, Spanish, Russian, Finnish, Norwegian, Portuguese, and German, with a restricted list that includes the USA, UK, France, Netherlands, Sweden, Puerto Rico, and Portugal.

Conclusion

24K Casino is a gambling site that will be around for quite some time. With quality delivered on all fronts, players now have the opportunity to enjoy online gambling at its best! Sign up now to claim the welcome bonus you desire! 

4.8/5 - (6 votes)