BC.Game Review

-review Avis sur Welcome Bonus Join Now
BC.GAMEBC.GAME180% DEPOSITAvis sur BC.GAMES'inscrire
➡️ BC.Game CasinoS’inscrire
📅 Fondée2017
🎁 Bonus180% de dépôt
🎲 Non. des jeux5000+
🎰 Game TypesDés, machines à sous, Roulette, Blackjack, Live, Crash et plus encore…
🔗 Connexionbc.game
BC.Game

Lancé en 2017, BC.Game est un site de jeux d’argent en pure cryptomonnaie qui propose un assortiment de jeux aux joueurs. Le site est exploité par BlockDance N.V. – un opérateur de casino établi et enregistré par le gouvernement de Curaçao. Les joueurs du site déposent et retirent exclusivement en utilisant des crypto-monnaies. Le site de jeu présente tous les avantages que vous attendez d’un casino cryptographique, notamment des paiements rapides et des incitations généreuses.

Jetons un rapide coup d’œil dans le monde du casino BC.Game et découvrons tout ce qu’il y a à savoir sur cet excellent site de jeu.

Bonus et promotions

De superbes bonus et promotions attendent les nouveaux joueurs du casino BC.Game. Il vous suffit de créer un compte sur le site et d’effectuer votre premier dépôt. En plus du bonus de bienvenue, les joueurs existants peuvent profiter de promotions permanentes qui viennent pimenter leur expérience de jeu.

Notez que ces bonus sont assortis de conditions que vous devez respecter pour en profiter. Assurez-vous de vérifier les conditions du bonus, telles que les exigences de mise, les restrictions de jeu et la période de validité du bonus. L’exigence de mise est le nombre de fois que vous devez miser un fonds de bonus avant de le retirer.

Par exemple, si le casino offre un bonus de dépôt de 100 % et des tours gratuits, déposer 100 € signifie que vous recevez un bonus de 100 € pour jouer. Si le bonus est assorti d’une condition de mise de 50 fois, vous devez jouer 50 fois le bonus avant de pouvoir encaisser vos gains.

Sélection des jeux

Comme les autres crypto-casinos en ligne, BC.Game Casino propose une grande variété de jeux de casino en ligne incroyables. En consultant le lobby des jeux, vous trouverez des titres des meilleurs développeurs comme :

  • Betsoft
  • Big Time Gaming
  • EvoPlay
  • Evolution Gaming
  • Hacksaw Gaming
  • NetEnt
  • No Limit City
  • Play’n GO
  • Quickspin
  • Jeux de détente
  • Spinomenal

Vous pouvez choisir parmi des catégories telles que les machines à sous, les originaux, le casino en direct, les jeux de table et les jeux télévisés. Vous pouvez notamment rechercher le jeu de casino de votre choix par le nom, le fournisseur ou la catégorie.

Jeux à sous

Les amateurs de machines à sous seront comblés par BC.Game Casino, qui propose plus de 5000 titres passionnants provenant de développeurs de premier plan. Cliquez sur la catégorie des machines à sous pour accéder aux meilleurs titres de jeux de casino et prendre plaisir à parier sur eux.

Vous trouverez différentes variantes, notamment des machines à sous classiques, des machines à sous à 5 ou 6 roues et des jeux à jackpot. Il est intéressant de noter qu’ils se déclinent en différents thèmes et genres. Les titres populaires à explorer sont :

  • 12 Animaux
  • Candy Boom
  • Joker Queen
  • Recherché mort ou vif
  • Loup d’or
  • X Voies Infectieuses 5

Jeux de table

Le casino propose également plus de 200 titres de jeux de table sur lesquels les joueurs peuvent parier. Cliquez sur la balise de la catégorie Jeux de table pour accéder aux options disponibles. Les mentions notables sont :

Casino en direct

Rendez-vous dans la section casino en direct de BC.Game pour vivre une expérience réelle, car vous pouvez parier sur différents jeux de croupiers en direct. Encore une fois, ces jeux vous permettent de parier avec de vrais croupiers humains, et vous pouvez également communiquer avec d’autres joueurs pour rendre l’expérience plus excitante.

Les jeux de croupiers en direct les plus populaires disponibles sur le casino BC.Game sont les suivants :

  • Crazy Time
  • Roulette immersive
  • La Roulette de l’éclair
  • Mega Sic Bo
  • Monopoly
  • Speed Baccarat K
  • VA Baccarat

Options de paiement

Sur le site du casino BC.Game, les joueurs ne peuvent déposer qu’en utilisant des crypto-monnaies comme :

Les dépôts avec des cryptos sont instantanés, et le casino ne vous facturera pas. Cependant, le dépôt minimum dépend de la pièce avec laquelle vous payez. Grâce à ces options, les joueurs peuvent profiter de transactions transparentes.

D’autre part, les retraits peuvent nécessiter un processus plus long. Vous devrez peut-être vérifier votre compte en soumettant des copies de documents, comme une pièce d’identité officielle ou un permis de conduire. Cela peut retarder l’approbation de votre demande de retrait. Nous vous recommandons donc de vérifier votre compte avant d’effectuer votre retrait.

Les crypto-monnaies offrent des paiements rapides ; attendez-vous à recevoir vos gains dans les 24 heures.

Sécurité

Vous devez assurer votre sécurité avant de rejoindre un casino en ligne. BC.Game Casino traite des crypto-monnaies, qui offrent l’anonymat lors des transactions en ligne. Les détails des transactions confidentielles sont ainsi protégés des pirates informatiques. Le casino possède également une licence de la juridiction de Curaçao eGaming. Les joueurs sont donc assurés de bénéficier de services iGaming de premier ordre.

En outre, l’opérateur s’engage à garantir que les joueurs ont accès à une atmosphère de jeu sûre et amusante. C’est pourquoi il s’est associé à Gamble Aware pour aider les joueurs souffrant de dépendance et de tout autre problème lié au jeu. Il est intéressant de noter que les joueurs peuvent s’exclure de toutes les activités de jeu.

En outre, iTech Labs vérifie régulièrement le casino pour confirmer l’authenticité du logiciel générateur de nombres aléatoires. Cela signifie que le résultat des jeux que vous pariez sur le site est aléatoire.

Casino mobile

La plupart des casinos en ligne adaptent leur site pour répondre aux exigences des appareils Android et iOS, et le casino BC.Game ne fait pas exception. Les joueurs peuvent accéder au site sur tous les appareils mobiles. Vous n’avez pas besoin de télécharger une application sur votre appareil. Tout ce dont vous avez besoin est un navigateur web et une bonne connexion internet.

Il est intéressant de noter que la version mobile offre les mêmes avantages que la plateforme de bureau. Vous pouvez demander des bonus, retirer, déposer et parier sur vos jeux de casino préférés.

Support client

Le service d’assistance à la clientèle est impressionnant. Nous l’avons testé en discutant avec un agent, et nous avons reçu une réponse en quelques secondes. De plus, l’équipe d’assistance est amicale et vous assiste respectueusement. Le casino prend en charge plusieurs langues, il n’y aura donc pas de barrières linguistiques.

Vous pouvez contacter le service d’assistance par le biais de l’option de chat en direct ou envoyer un message à help.bc.game. La première est recommandée si vous avez des problèmes urgents. Le casino dispose également d’un forum où vous pouvez vous tenir au courant des derniers événements survenus au casino.

Conclusion

Le casino BC.Game est un site passionnant pour parier. Ce casino passionnant propose de nombreuses machines à sous, des jeux de table, des jeux de croupier en direct, ainsi que des jeux d’arcade cryptographiques. De plus, le bonus de bienvenue est alléchant et peut aider les joueurs à se lancer sans trop de risques. Le casino dispose également d’un club VIP où les joueurs existants sont récompensés par des avantages et des bonus exclusifs. Essayez le site de jeux d’argent aujourd’hui. Nous le recommandons vivement.

Révisez cette

Join

BC.Game Review

BC.GAMEBC.GAME180% DEPOSITReviewGet Bonus
➡️ BC.Game CasinoSign Up
📅 Founded2017
🎁 Bonus180% Deposit
🎲 No. of Games5000+
🎰 Game TypesDice, Slots, Roulette, Blackjack, Live, Crash & More
🔗 Loginbc.game
BC.Game

Launched in 2017, BC.Game is a pure crypto gambling site with an assortment of games for players to enjoy. The site is operated by BlockDance N.V. — a casino operator established and registered by the government of Curacao. Players at the site deposit and withdraw exclusively using cryptocurrencies. The gambling site features all the perks you would expect from a crypto casino, including fast payouts and generous incentives.

Let’s take a quick peep into the world of BC.Game casino and uncover all there is to know about this excellent gambling site.

Bonus & Promotions

Great bonuses and promotions await new players at BC.Game casino. All you need is to create an account on the site and make your first deposit. In addition to the welcome bonus, existing players can enjoy ongoing promotions that spice up their gaming experience.

Note that these bonuses come with terms and conditions that you need to follow to enjoy the offers. Ensure you check out the bonus terms, such as the wagering requirements, game restrictions, and bonus validity period. The wagering requirement is the number of times you need to wager a bonus fund before withdrawing.

For instance, if the casino offers a 100% deposit bonus and free spins, depositing €100 means that you receive a bonus of €100 to play with. If the bonus has a 50x wagering requirement, you need to play through the bonus 50 times over before you can cash out your winnings.

Game Selection

Like other crypto casinos online, BC.Game Casino is home to a wide variety of incredible online casino games. When you check the game lobby, you’ll find titles from top developers like:

  • Betsoft
  • Big Time Gaming
  • EvoPlay
  • Evolution Gaming
  • Hacksaw Gaming
  • NetEnt
  • No Limit City
  • Play’n GO
  • Quickspin
  • Relax Gaming
  • Spinomenal

You can choose from categories like Slots, Originals, Live Casino, Table Games, and Game Shows. Notably, you can search your desired casino game by the name, provider, or category tag.

Slot Games

Lovers of slots will be pleased with BC.Game Casino as it features over 5000 exciting titles from top-tier developers. Click the Slots category to access the finest casino game titles and enjoy wagering on them.

You’ll find different variants, including classic slots, 5-reel slots, 6-reel slots, and jackpot games. Interestingly, they come with different themes and genres. Popular titles to explore are:

  • 12 Animals
  • Candy Boom
  • Joker Queen
  • Wanted Dead or a Wild
  • Wolf Gold
  • X Ways Infectious 5

Table Games

The casino also features over 200 table game titles that players can bet on. Click the Table Games category tag to access the options available. Notable mentions are:

Live Casino

Head to the BC.Game live casino section for some real action as there are various live dealer games to bet on. Again, these games let you wager with actual human dealers, and you can also communicate with other players to make the experience more exciting.

Popular live dealer games available on the BC.Game casino are:

  • Crazy Time
  • Immersive Roulette
  • Lightning Roulette
  • Mega Sic Bo
  • Monopoly
  • Speed Baccarat K
  • VA Baccarat

Payment Options

At the BC.Game casino site, players can only deposit using crypto coins like:

Deposits with cryptos are instant, and the casino won’t charge you. However, the minimum deposit depends on the coin you pay with. With these options, players can enjoy seamless transactions.

On the other hand, withdrawals may require a longer process. You might need to verify your account by submitting copies of documents, like a government ID or driver’s license. This might delay the approval of your withdrawal request, so we recommend that you verify your account before your cash out.

Cryptocurrencies offer swift payouts; expect to get your winnings within 24 hours.

Security

You need to ensure your safety before joining an online casino. BC.Game Casino deals with crypto, which offers anonymity when transacting online. This safeguards confidential transaction details from hackers. Also, the casino has a license from the jurisdiction of Curacao eGaming. So players are sure of top-notch iGaming services.

Besides, the operator is committed to ensuring that players have access to a safe and fun-filled gaming atmosphere. For that reason, they partner with Gamble Aware to help players with addiction and any gambling-related issues. Interestingly, players can exclude themselves from all gambling activities.

Furthermore, iTech Labs checks the casino regularly to confirm the authenticity of the Random Number Generator software. This means the outcome of the games you wager at the site is random.

Mobile Casino

Most online casinos are adapting their site to meet the requirement of Android and iOS devices, and BC.Game casino is no different. Players can access the site across all mobile devices. You don’t need to download any app on your device. All you need is a web browser and a good internet connection.

Interestingly, the mobile version offers the same perks as the desktop platform. You can claim bonuses, withdraw, deposit, and wager on your favorite casino games.

Customer Support

The customer support service is impressive. We tested it by chatting with an agent, and we received a reply within a few seconds. Additionally, the support team is friendly and respectably attends to you. The casino supports multiple languages, so there won’t be language barriers.

You can reach out to the support via the live chat option or send a message to help.bc.game. The former is recommended if you have pressing issues. The casino also has a forum where you can keep abreast of recent happenings at the casino.

Conclusion

BC.Game casino is an exciting site to wager on. This exciting casino offers a lot of slots, table games, live dealer games, as well as crypto arcade games. In addition, the welcome bonus is enticing and can help players get started without much risk. The casino also has a VIP club where existing players are rewarded with exclusive perks and bonuses. Try out the gambling site today. We highly recommend it.

4.8/5 - (17 votes)