Avis sur Bitstarz

-review Avis sur Welcome Bonus Join Now
BitstarzBitstarz5 BTC + 205 FSAvis sur BitstarzS'inscrire

Vers le milieu des années 2010, les premiers sites de casino en bitcoins ont commencé à apparaître. Ils offraient une nouvelle façon de financer et de jouer aux jeux de casino et aux machines à sous en ligne. Parmi ces adopteurs précoces, l’un des plus en vue était le casino en ligne Bitstarz, arrivé en 2014.

➡️ Bitstarz CasinoS’inscrire
📅 Fondée2014
🎁 Bonus5 BTC + 30 FS
🎲 Non. des jeux3700+
🎰 Game TypesMachines à sous, Blackjack, Table, Live
🔗 Connexionbitstarz.com
Bitstarz Casino

Depuis qu’il a fait irruption sur la scène, le casino Bitstarz n’a cessé de développer les promesses qu’il avait faites au départ. Il peut désormais se vanter de tout, des gains de bonus améliorés à l’assistance par chat en direct, et rivalise aujourd’hui avec les meilleurs casinos Bitcoin.

Dans cette revue du casino Bitstarz, nous allons nous pencher sur les forces et les éventuelles faiblesses du site par rapport à ses confrères dans le domaine des crypto-casinos. Lisez la suite pour savoir s’il s’agit ou non du casino BTC auquel vous devriez faire confiance.

Avis sur Casino Bitstarz (2022)

Ce qui suit est un examen et un guide détaillés qui évaluent autant d’aspects que possible de l’offre de cette marque. Sans plus attendre, voyons ce que le casino Bitstarz peut faire pour vous.

Jeux : Un large choix de jeux de casino en ligne

Tout amateur de casinos en ligne vous dira que le succès ou l’échec d’un site dépend en grande partie de la qualité de ses jeux à jackpot. Vous pouvez avoir tous les graphismes fantaisistes que vous voulez et offrir des possibilités de dépôt dans un large éventail de devises, mais si les jeux ne sont pas amusants, ils ne marcheront tout simplement pas.

La bonne nouvelle à cet égard est que Bitstarz offre une pléthore de possibilités de jeux en ligne. Cela va des machines à sous en ligne classiques, que nous connaissons et aimons tous, à des offres plus ésotériques. Il s’agit notamment du blackjack américain, du poker des Caraïbes et de nombreux jeux de casino en direct.

Ces jeux de croupiers en direct (fournis par Evolution Gaming) offrent une certaine touche personnelle qui donne au site un aspect beaucoup moins stérile que d’autres.

Il y a aussi le fait que Bitstarz ajoute régulièrement de nouveaux jeux à sa liste, en s’appuyant sur les centaines de jeux que vous pouvez déjà jouer. Le casino ayant une licence pour utiliser les jeux de NetEnt, Microgaming et d’autres grands noms, la sélection de jeux ne sera jamais moins que scintillante.

Les bonus : Une spécialité du casino en ligne Bitstarz

Si un site veut réussir le lancement d’un casino en ligne, il doit s’assurer que son programme de bienvenue est à la hauteur des meilleurs. Bitstarz commence par offrir de superbes bonus qui vous donneront envie de commencer à jouer – et ne s’arrête jamais. Les joueurs fidèles pourront bénéficier de bonus pour leurs quatre premiers dépôts, puis de bonus supplémentaires pour les différents dépôts ultérieurs.

Dès qu’un joueur ouvre un compte membre, il peut bénéficier de tours gratuits. Après avoir déposé de l’argent sur leur compte, ils en recevront encore plus. En plus des bonus de dépôt initial qui peuvent atteindre 5 BTC, vous pouvez également rejoindre un programme VIP qui vous offre une multitude d’avantages qui ne cessent d’affluer. Qu’il s’agisse de la rapidité des paiements ou de la possibilité d’être le premier à tester les nouveaux jeux de casino en ligne, le jeu en vaut la chandelle.

Il y a aussi des avantages sous la forme de nombreux bonus de recharge ; chaque lundi, les joueurs peuvent voir leurs dépôts égalés à 50% par Bitstarz casino, tandis que les dépôts effectués le mercredi donnent droit à des tours gratuits. Cela s’ajoute aux centaines de tours gratuits dont vous pouvez bénéficier avec les quatre premiers bonus de dépôt. En somme, si les joueurs respectent les règles du bonus, Bitstarz les récompensera avec plus d’avantages qu’il n’est possible de le faire !

Assistance à la clientèle : Un leader parmi les casinos en ligne

Parfois, même les meilleurs tombent. Et il n’est pas rare que les joueurs rencontrent des problèmes, même dans certains des meilleurs casinos en ligne. Lorsque cela se produit, la dernière chose que l’on souhaite est de se heurter à une équipe d’assistance à la clientèle peu serviable ou impolie.

Heureusement, les parieurs n’ont pas à s’inquiéter de ce problème au casino créé par Bitstarz. En plus des bonus gratuits et de tous les jeux que vous pouvez nommer, ils ont touché le jackpot (jeu de mots) avec leur service d’assistance à la clientèle. Il est parmi les meilleurs que nous ayons rencontrés.

D’après mon expérience, il est rare qu’il faille parler à plus d’une personne pour régler un problème – et lorsque le problème est réglé, il est probable que cela soit fait avec courtoisie et rapidité. Bitstarz n’a pas l’intention de laisser un service médiocre de la part des agents d’assistance faire baisser l’offre, par ailleurs excellente, que l’on peut y trouver.

Quelles que soient les questions – des conditions de mise aux modalités de retrait de la totalité de votre solde – elles reçoivent généralement une réponse rapide et polie. Cela ajoute au sentiment général de positivité envers le casino Bitstarz.

Méthodes de paiement : Plus qu’un “simple” casino Bitcoin

Le bitcoin (et le bitcoin cash) n’est pas la tasse de thé de tout le monde, et Bitstarz le sait. En conséquence, ils répondent aux besoins des joueurs de leurs jeux de machines à sous et autres avec une gamme de devises fiat en plus de ceux avec crypto. Ce n’est pas “seulement” un casino en crypto-monnaies, bien que ses autres méthodes de paiement incluent l’Ethereum, le Litecoin et le Dogecoin. Les joueurs peuvent également utiliser des cartes de débit et des virements bancaires en euros et en dollars, par exemple.

Cela dit, pour obtenir les paiements les plus rapides, nous vous conseillons de vous en tenir aux crypto-monnaies si possible. En effet, les paiements en monnaie fiduciaire sont soumis à des délais bancaires qui peuvent ralentir le sentiment de réussite ressenti après un gros gain.

Ainsi, lorsque vous avez la possibilité d’utiliser des crypto-monnaies, nous vous recommandons vivement de le faire. Il affecte tellement de choses, de la limite de retrait au montant du bonus potentiel, qu’il est généralement toujours considéré comme le choix le plus judicieux.

Les licences : Difficile de s’y retrouver

Bitstarz dispose d’une licence de jeu à Curaçao, ce qui lui permet d’être joué partout dans le monde, à condition que les joueurs respectent les lois locales de ce qui s’appelait autrefois les Antilles néerlandaises. Cependant, certaines personnes peuvent se trouver bloquées géographiquement lorsqu’elles tentent de jouer sur le site ; il n’est pas autorisé à jouer au Royaume-Uni, par exemple, et il peut également y avoir des problèmes si vous essayez d’accéder au site depuis les États-Unis.

Les joueurs potentiels devront examiner comment les lois les affectent spécifiquement, car les différents pays ont des approches différentes de la façon dont les jeux de crypto-monnaies peuvent être faits. Le casino Bitstarz dispose, comme nous l’avons mentionné, d’une excellente équipe d’assistance à la clientèle, qui sera en mesure de répondre à toutes les questions que vous vous posez pour savoir si vous pouvez jouer légalement sur le site.

Conclusion : L’un des meilleurs, si ce n’est LE meilleur

Bitstarz a eu quelques années pour mettre au point son offre, il n’est donc pas surprenant de savoir qu’elle figure parmi les meilleurs sites. Des excellentes offres de bonus de bienvenue aux multiples chances de gagner de l’argent, il se situe bien au-dessus de la plupart des autres casinos.

Avec une gamme complète de classiques de casino à jouer ainsi que des conditions de bonus généreuses, il faudra beaucoup de recherches avant de trouver un casino qui réponde aussi bien à ses attentes.

Ceci étant dit, notre revue de Bitstarz ne doit pas être considérée comme un trafic à sens unique. Il est vrai que le site peut être difficile d’accès depuis certains des principaux marchés. Tout ce que nous pouvons dire à ce sujet est que les joueurs devront vérifier par eux-mêmes s’il existe un moyen légal de jouer sur cet innovateur parmi les crypto-casinos.

En résumé, si Bitstarz n’est pas le meilleur casino Bitcoin, il est certainement dans le peloton de tête. Les problèmes qu’il présente sont relativement mineurs par rapport à beaucoup d’autres sites, et ils sont éclipsés par les nombreux points positifs que vous trouverez sur le site.

Révisez cette

Join

Bitstarz Review

BitstarzBitstarz5 BTC + 205 FSReviewGet Bonus

Sometime around the middle of the 2010s, the first Bitcoin casino sites started to appear. They offered a new way to fund and play online casino and slot games. Among those early adopters, one of the most prominent was Bitstarz online casino which arrived in 2014. 

➡️ Bitstarz CasinoSign Up
📅 Founded2014
🎁 Bonus5 BTC + 30 FS
🎲 No. of Games3700+
🎰 Game TypesSlots, Blackjack, Table, Live
🔗 Loginbitstarz.com
Bitstarz Casino

Since bursting onto the scene, Bitstarz casino has steadily built on the early promise that it showed. Now boasting everything from enhanced bonus winnings to live chat support, today it is competing toe-to-toe with the very best Bitcoin casinos out there.

In this Bitstarz casino review, we will look at the strengths and any weaknesses of the site in comparison with its fellow competitors in the crypto casino field. Read on to find out whether or not this is the BTC casino you should put your trust in.

Bitstarz Casino Review (2022)

What follows is a detailed review & guide that evaluates as many aspects of this brand’s offering as possible. Without further ado, let’s take a look at what Bitstarz casino can do for you.

Games: A Wide Choice of Online Casino Games

Any fan of online casinos will tell you that the success or failure of a site largely hinges on the quality of its jackpot games. You can have all the fancy graphics that you like and offer deposit opportunities in a range of currencies, but if it’s not fun to play the games it’s simply not going to fly.

The good news in this respect is that Bitstarz offers a plethora of online gambling opportunities. This runs the gamut from the old standard online slot machines that we all know and love through to more esoteric offers. These include American Blackjack, Caribbean Poker and plenty of live casino games. 

Those live dealer games (provided by Evolution Gaming) offer a certain personal touch which makes the site feel a lot less sterile than others.

There is also the fact that Bitstarz is regularly adding new games to its slate, building on the foundation of the hundreds that you can play already. With the casino having a license to use games from NetEnt, Microgaming and a range of other top names, the game selection is never going to be anything less than scintillating.

Bonuses: A Specialty of Bitstarz Online Casino

If a site wants to have a successful online casino launch, then it needs to make sure that its welcome package is up there with the very best. Bitstarz starts with some great bonuses that will have you eager to start playing – and then keeps them coming. Loyal players will be able to draw on bonuses for their first four deposits, and then more for various future deposits.

The moment that a player opens a member account, they can take advantage of free spins. After depositing money in their account, even more will be provided. Along with initial deposit bonuses that can total as much as 5 BTC, you’re also in line to join a VIP program that turns on a hose of benefits that seemingly never stops flowing. From faster payout speed to being the first to test out new online casino games, it’s well worth the effort.

There are also benefits in the form of plenty of reload bonuses; Every Monday players can have their deposits matched to 50% by Bitstarz casino, while deposits made on Wednesdays bestow free spins. That’s in addition to the hundreds of free spins you can benefit from alongside the first four deposit bonus payments. All in all, if players stick by the bonus rules, Bitstarz will reward them with more benefits than they can shake a stick at!

Customer Support: A Leader Among Online Casinos

Sometimes, even the best fall down. And it’s not unheard of that players might run into issues at even some of the top casinos online. When that happens, the last thing anyone wants to come up against is an unhelpful or rude customer support team.

Fortunately, that’s not a hassle that punters need to worry about at the casino that Bitstarz has created. Along with the free bonuses and all the games you could possibly name, they’ve hit the jackpot (pun intended) with their customer support service. It is among the best that we’ve encountered.

In my experience, it’s rare to need to speak to more than one person to get an issue sorted out – and when it is fixed it is likely to be done with courtesy and speed. Bitstarz isn’t about to let poor service from support agents let down the otherwise excellent offering that can be found there.

Whatever the questions are – from wagering requirements to how to withdraw your entire balance – they are generally answered promptly and politely. This adds to the overall feeling of positivity toward Bitstarz casino.

Payment Methods: More than “just” a Bitcoin Casino

Bitcoin (and Bitcoin Cash) aren’t everyone’s cup of tea, and Bistarz knows this. Accordingly, they cater to players of their slot games et al with a range of fiat currencies in addition to those with crypto. It’s not “just” a cryptocurrency casino, although its other payment methods do include Ethereum, Litecoin and Dogecoin. Players can also use debit cards and bank transfers in Euro and Dollar amounts, for example.

With that said, for the fastest payouts our advice is to stick with crypto coins if possible. That’s because payments in fiat currencies are subject to banking delays which can slow down the flush of success felt after winning big.

Thus, when given the option of using crypto, we would highly recommend doing so. It affects so many things, from the withdrawal limit to the potential bonus amount, that it’s generally always considered the smarter choice.

Licenses: Tricky to Navigate

Bitstarz has a Curacao gambling license, which allows it to be played far and wide – as long as players abide by the local laws of what used to be called the Dutch West Indies. However, some may find themselves geo-blocked from attempting to play on the site; It’s not licensed for play in the UK, for example, and there may also be some issues if you try to access the site from the USA.

Potential players will need to look at how laws affect them specifically, as different countries have different approaches to how crypto gambling can be done. Bitstarz casino has, as mentioned, an excellent customer support team, and they’ll be able to answer any questions you have as to whether you can legally play on the site.

Conclusion: One of the Best, if not THE Best

Bitstarz has had a fair few years now to get their offering right, so it shouldn’t surprise anyone to know that it’s right up there with the best sites. From the excellent welcome bonus offers to the multiple chances to win money, it’s a cut above most other casinos.

With a full complement of casino classics to play as well as generous bonus terms, it will take a lot of searching before most will find a casino that meets its brief so completely.

That being said, our Bitstarz review shouldn’t be viewed as one-way traffic. It is true that the site can be tricky to access from some of the main markets. All we can say about that is that players will need to check for themselves to see if there’s a legal way to play at this innovator among crypto casinos.

In summary, if Bitstarz isn’t the best Bitcoin casino, then it is certainly right there amongst the leading pack. Any issues that it does have are relatively minor compared with a lot of the other sites out there, and they’re dwarfed by the many positives you’ll find on the site.

5/5 - (22 votes)