Avis sur Justbit

-review Avis sur Welcome Bonus Join Now
Justbit.ioJustbit0.01 BTC + 30 FSAvis sur Justbit.ioS'inscrire
➡️ JustbitS’inscrire
📅 Fondée2021
🎁 Bonus0,01 BTC + 30 FS
🎲 Non. des jeux2000+
🎰 Game TypesMachines à sous, Tables, Loterie, Live, Jackpot, Sports
🔗 Connexionjustbit.io
Justbit Casino

Justbit est l’un des meilleurs casinos en ligne en crypto avec une plateforme de jeu relativement fraîche lancée en 2021. Elle a obtenu sa licence du gouvernement de Curaçao et opère selon les lois de Curaçao pour une sécurité et une équité élevées. Le casino est rempli de plus de 2000 jeux de casino et d’un formidable livre de sport. Les joueurs peuvent réclamer des bonus lucratifs et participer à des tournois de casino passionnants.

Dans notre revue de Justbit, nous avons fourni des informations détaillées sur les caractéristiques du casino, les méthodes de paiement, les jeux de casino, les fournisseurs de jeux, les bonus et les promotions, et bien plus encore. Jetez un coup d’œil ci-dessous.

Jeux

Le portefeuille de jeux de Justbit est enrichi de plus de 2000 jeux de casino. Vous y trouverez des machines à sous, des jeux de table, des jeux de loterie, des jeux de cartes et des jeux de croupier en direct avec un gameplay réaliste. Ses titres de jeu chauds sont fournis par les meilleurs développeurs iGaming du marché, tels que NetEnt, Evolution Gaming, Quickspin, et bien d’autres.

Les machines à sous se déclinent en une plus grande variété de bobines classiques, de machines à sous à mégaways, de machines à sous à bonus, de machines à sous avec différents thèmes, de machines à sous à grappes, et bien plus encore. Comme l’exceptionnelle machine à sous Gates of Olympus ou Big Bass Splash.

Les jeux de table ont des designs élégants et des visuels époustouflants. Il couvre tout, du Baccarat, du Poker et de la Roulette au Blackjack, ainsi que leurs variations les plus créatives.

Loterie

Les joueurs de Justbit peuvent profiter de jeux à gains instantanés, tels que les cartes à gratter, les dés, le keno, le bingo, etc. Les jeux de loterie offrent des gains importants que vous pouvez saisir avec un peu de chance. Il s’agit de jeux aux graphismes étonnants, aux images magnifiques et aux conceptions créatives.

Sportsbook

Justbit dispose d’un excellent Sportsbook à forte probabilité. Il propose à la fois des paris sportifs et des paris sur les sports extrêmes, qui sont les derniers à faire fureur dans le monde du jeu vidéo. Vous pouvez prendre plaisir à placer des pré-paris ou des paris en direct sur toutes sortes de jeux sportifs, notamment le football, le basket-ball et le tennis de table.

Le Sportsbook propose les ligues sportives mondiales les plus chaudes, les matchs sportifs les plus populaires et les meilleurs événements d’esports. Comme le championnat d’Europe de l’UEFA, CS : Go, League of Legends, NBA et Dota 2.

Méthodes de paiement des casinos

Les méthodes de paiement de Justbit comprennent des solutions en fiat et en crypto-monnaies. Les méthodes de paiement en monnaie fiduciaire comprennent les portefeuilles électroniques, les cartes de crédit ou de débit, les bons prépayés, etc. Les méthodes de paiement les plus utilisées sont Astropay, eZeewallet, Visa, Neosurf, Neteller, et plus encore.

Justbit se distingue par sa grande sélection de solutions de paiement adaptées aux crypto-monnaies. Il prend en charge les principales crypto-monnaies du monde, notamment le Bitcoin, le Litecoin, le Neo, le Dogecoin, l’Ethereum, le Bitcoin Cash, le Tron, le Tether, le Ripple, le Binance Coin et le Cardano. Avec les crypto-monnaies, vous pouvez jouer de manière anonyme sans partager vos données personnelles en ligne, ce qui rend vos sessions de jeu beaucoup plus sûres.

Avantages et inconvénients

Chaque casino a ses avantages et ses inconvénients, qu’il est bon de vérifier avant de s’inscrire. Les avantages et les inconvénients de Justbit peuvent vous aider à décider si vous devez continuer à jouer sur leur plateforme ou non par rapport à vos besoins personnels :

Pour

  • Plateforme adaptée aux mobiles
  • Paris sportifs en direct
  • 45% de bonus cashback
  • Solutions de paiement en cryptomonnaie

Cons

  • Limitée dans certains pays
  • Pas de téléphone d’assistance à la clientèle
  • Peu d’options linguistiques

Bonus et promotions

Les joueurs nouvellement inscrits sur Justbit peuvent bénéficier d’un généreux bonus de bienvenue de 45% de cashback. Le cashback est accordé sur vos trois premiers dépôts sur le site, avec 15% de cashback sur chaque dépôt effectué. Avec cet encours, vous pouvez récupérer la plupart de vos pertes sur votre bankroll, et avoir plus d’argent pour jouer.

Vous pouvez également réclamer un bonus Cyber Citoyen de 30 tours gratuits sur le Tombeau d’Akhenaton de Nolimit City. Vous pouvez également participer à divers tournois avec de grandes cagnottes, comme les tournois Spinomenal et le Lambo Giveaway.

Application mobile

Justbit est un casino en ligne adapté aux téléphones portables. Il est optimisé pour les téléphones mobiles Android, iOS et Windows, avec une qualité cristalline et une interface facile à naviguer sur les écrans tactiles. Vous pouvez jouer en déplacement depuis votre téléphone en utilisant n’importe quel navigateur. Avoir vos jeux de casino et vos machines à sous préférés sur le bout des doigts.

Support client

Justbit dispose d’une assistance clientèle super efficace offerte à ses chers joueurs. Le service d’assistance est à votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et est disponible via plusieurs canaux, dont le chat en direct et l’e-mail : [email protected]

Les employés de l’assistance clientèle sont des professionnels qualifiés ayant une vaste expérience dans le secteur des jeux d’argent et peuvent donc vous aider à résoudre toutes sortes de problèmes techniques ou à répondre à d’autres questions sur le site du casino en un rien de temps. Ils parlent couramment plusieurs langues maternelles afin que vous puissiez comprendre clairement leurs instructions.

Réflexions finales

Dans l’ensemble, Justbit est un casino en ligne étonnant avec des jeux de casino adaptés aux crypto-monnaies, une large sélection de machines à sous et un fantastique livre de sport. Le site regorge de bonus, d’un généreux bonus de bienvenue de 45 % de cashback et de nombreuses promotions lucratives. Le jeu sur ce site en vaut la chandelle. Vérifiez Justbit aujourd’hui et profitez des expériences de jeu inoubliables qu’il a à offrir !

Logo de Justbit Casino
Révisez cette

Join

BONUS : 0.01 BTC + 30 FS S'inscrire

Justbit Review

Justbit.ioJustbit0.01 BTC + 30 FSJustbit.io ReviewGet Bonus
➡️ JustbitSign Up
Founded2021
Bonus0.01 BTC + 30 FS
No. of Games2000+
Game TypesSlots, Table, Lottery, Live, Jackpot, Sports
Loginjustbit.io
Justbit Casino

Justbit is one of the best crypto online casinos with a relatively fresh gambling platform launched in 2021. It has its license from the Government of Curaçao, operating under the Curaçao laws for high safety and fairness. The casino is jam-packed with over 2000+ casino games and a smashing Sportsbook. Players can claim lucrative bonuses and participate in thrilling casino tournaments.

In our review of Justbit, we have provided detailed information about the casino’s features, payment methods, casino games, game providers, bonuses and promotions, and so much more. Have a look below.

Games

The games portfolio of Justbit is enriched with 2000+ casino games. Including amazing slot machines, table games, lottery games, card games, and live dealer games with realistic gameplay. Its hot gaming titles are provided by the best iGaming developers on the market, such as NetEnt, Evolution Gaming, Quickspin, and many others.

The slots come in a greater variety of classic reels, megaways slots, Bonus Buy slots, slots with different themes, Cluster Pays slots, and so much more. Such as the outstanding Gates of Olympus or Big Bass Splash slot.

The table games have elegant designs and stunning visuals. Covering everything from Baccarat, Poker, and Roulette to Blackjack, and their most creative variations.

Lottery

Players of Justbit can enjoy instant-win games, such as scratchcards, dice, keno, bingo, and others. The lottery games have large payouts for you to grab with just a bit of luck. They are games with amazing graphics, beautiful visuals, and creative designs.

Sportsbook

Justbit has a smashing, high odds Sportsbook. It features both sports betting and esports betting, which is the newest buzz in the iGaming world. You can enjoy placing pre-bets or live bets on all kinds of sports games, including football, basketball, and table tennis.

The Sportsbook is jam-packed with the hottest world sports leagues, popular sports matches, and top esports events. Such as the UEFA Europe Championship, CS: Go, League of Legends, NBA, and Dota 2.

Casino Payment Methods

The payment methods at Justbit include fiat and cryptocurrency solutions. The fiat payment methods feature e-wallets, credit or debit cards, prepaid vouchers, and more. Top used payment methods are Astropay, eZeewallet, Visa, Neosurf, Neteller, and more.

Justbit stands out with its great selection of crypto-friendly payment solutions. It supports the world’s top cryptocurrencies, including Bitcoin, Litecoin, Neo, Dogecoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Tron, Tether, Ripple, Binance Coin, and Cardano. With cryptocurrencies, you can gamble anonymously without sharing your personal data online, making your gambling sessions much safer.

Pros and Cons

Each casino has its advantages and disadvantages, which it is good to check out before registering. The pros and cons of Justbit can help you decide whether to continue playing on their platform or not compared to your personal needs:

Pros

  • Mobile-friendly Platform
  • Live Sports Betting
  • 45% Cashback Bonus
  • Crypto Payment Solutions

Cons

  • Restricted in some countries
  • No customer support phone
  • Few language options

Bonuses and Promotions

Newly registered players at Justbit can grab a generous welcome bonus award of 45% Cashback. The cashback is given out on your first three deposits on the site, with 15% cashback based on each deposit you make. With this outstanding amount, you can get most of your losses right back to your bankroll, having more money to play with.

You can also claim a Cyber Citizen Bonus of 30 Free Spins on the Tomb of Akhenaten by Nolimit City. Or participate in various tournaments with large prize pools, like the rewarding Spinomenal Tournaments and the Lambo Giveaway.

Mobile App

Justbit is a mobile-friendly online casino. It is optimized for Android, iOS, and Windows mobile phones, having crystal-clear quality and an easy-to-navigate interface on touch screens. You can gamble on the go from your phone using any browser. Having your favorite casino games and slots on the tips of your fingerprints.

Customer Support

Justbit has super-efficient customer support offered to its dear gamblers. The help desk works at your service 24/7 round-the-clock and is available via several channels, including Live Chat and email: [email protected]

The customer support employees are skilled professionals with vast experience in the gambling industry and thus can assist you regarding all kinds of technical issues or other inquiries on the casino site in no time. They speak fluently various native languages so that you can understand their instructions clearly.

Final Thoughts

All in all, Justbit is an amazing online casino with crypto-friendly casino games, a wide selection of slots, and a fantastic Sportsbook. The venue is filled with bonus riches, a generous 45% cashback welcome bonus and plenty of lucrative running promotions. Gambling on this site is worth it. Check Justbit today and enjoy the unforgettable gambling experiences it has to offer!

Justbit Casino Logo
4.9/5 - (14 votes)

Join Justbit.io

BONUS: 0.01 BTC + 30 FS Join Now