Avis sur mBit Casino

-review Avis sur Welcome Bonus Join Now
mBitmBit CasinoUP TO 1 BTCAvis sur mBitS'inscrire

Faisant partie de la première vague de casinos en ligne destinés aux joueurs de crypto-monnaies, mBit est en place depuis 2014 et propose ses jeux de casino aux aficionados du bitcoin. Les sites de jeux d’argent en bitcoins étant de plus en plus nombreux, la concurrence dans ce domaine est de plus en plus forte. Pour faire face à cette concurrence, mBit a veillé à offrir toutes les choses qui rendent les casinos Bitcoin agréables à jouer – et plus encore.

➡️ mBit CasinoS’inscrire
📅 Fondée2014
🎁 Bonus5 BTC + 300 tours gratuits
🎲 Non. des jeux2000+
🎰 Game TypesMachines à sous, Roulette, Blackjack, Dés
🔗 Connexionmbitcasino.com
mBit Casino

Avant d’entrer dans le vif du sujet, quelques mots sur ce que nous allons examiner afin de déterminer s’il s’agit du meilleur casino en ligne pour les joueurs de crypto-monnaies, ou du moins l’un des meilleurs.

Nous allons examiner ce qu’il offre en termes de jeux de casino, des machines à sous aux jeux de dés, et bien plus encore. Nous examinerons sa structure de primes, pour voir comment elle se situe par rapport aux meilleures et aux autres.

Nous verrons également comment l’assistance clientèle est gérée si vous avez besoin d’un coup de main avant de commencer à jouer, et nous vérifierons les méthodes de paiement et de dépôt acceptées ainsi que les informations sur les licences afin que vous sachiez d’où vous pouvez jouer.

Les jeux : Un choix qui bat tous les autres casinos en ligne

mBit n’est certainement pas en reste lorsqu’il s’agit de vos jeux préférés. Si vous ne pouvez pas trouver quelque chose à aimer parmi sa collection de plus de 1 000 titres, principalement des machines à sous, vous ne le trouverez probablement nulle part. Il n’y a pas que des machines à sous : de nombreux autres jeux de casino sont proposés, dont le baccara, la roulette, le blackjack et même le craps, qui est une nouveauté.

Les jeux de casino proposés ici proviennent de quelques-uns – ou presque – des plus grands noms du monde des jeux de casino en ligne. Vous trouverez des titres de Pragmatic Play, Booming Games, NetEnt, Amatic Gaming et Microgaming, pour n’en citer que quelques-uns parmi une très longue liste. lorsqu’il s’agit de machines à sous à jackpot progressif, de jeux de table et de titres ésotériques comme le Sic Bo ou le Speed Baccarat, ce sont les principaux fournisseurs de logiciels.

Vous pouvez jouer à la plupart de ces jeux en fractions de bitcoin, ce qui constitue une expérience qui n’est pas sans rappeler les machines à sous à un centime, et c’est quelque chose que tout casino cryptographique de premier plan cherchera à imiter. Avec une gamme décente de jeux de casino en direct d’Evolution Gaming, cela fait de mBit Casino l’un des noms à suivre.

Bonus : Excellent bonus sur les dépôts, de plus en plus intéressant

Si un casino n’offre pas de bonus de bienvenue et de bonus de recharge décents, il ne sert à rien d’essayer de pénétrer un marché déjà très encombré. Heureusement, c’est quelque chose que mBit Casino a réussi à comprendre pleinement au cours de ce qui est presque une décennie sur ce marché.

Dès votre premier dépôt, il y a toujours quelque chose à offrir. Elle n’est pas aussi instantanément impressionnante que celle de certains autres casinos, qui offrent jusqu’à 5 BTC, mais l’offre initiale de mBit est impressionnante. Votre bonus de premier dépôt s’élève à 110 % de votre dépôt initial, jusqu’à 1 BTC. Cela se compare très bien à la concurrence, qui a tendance à plafonner à 100%, même chez les plus grands noms du jeu de casino en ligne.

Cela ne s’arrête pas non plus après le premier dépôt. Il existe un deuxième et même un troisième bonus de dépôt qui correspondent respectivement à 50 % et 25 % de votre dépôt. Tous ces bonus sont plafonnés à 1 BTC, et il en va de même pour les offres régulières de bonus de recharge, y compris les jeudis du cashback, où vous pouvez obtenir 20 % de cashback sur tous vos gains.

mBit Casino propose également un système VIP, qui est encore en cours d’élaboration, mais qui est déjà en place. Contrairement à d’autres casinos en bitcoins, l’offre est vraiment audacieuse. Les récompenses comprennent des tours gratuits, des récompenses personnalisées et peut-être la chance de gagner un voyage tous frais payés aux Maldives.

Assistance à la clientèle : mBit Casino fait des merveilles

Il est si facile de se tromper en matière d’assistance à la clientèle, mais heureusement, la fonction de chat en direct de mBit Casino, qui fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ne risque jamais de nuire à votre expérience de joueur. L’équipe d’assistance est compétente et serviable, ce qui augmente votre confiance dans le fait de jouer ici.

Alors que de nombreux casinos en ligne confient leur service clientèle à une équipe sous contrat, ce n’est pas le cas de mBit. Que vous fassiez partie ou non du programme VIP, vous aurez l’impression d’en faire partie lorsque vous aurez parlé aux assistants serviables.

Les méthodes de paiement : Pure crypto all the way

mBit est un casino purement crypto, où vous devrez effectuer vos dépôts en bitcoin ou en altcoin. Cela dit, l’éventail des altcoins autorisées est assez spectaculaire, notamment l’Ethereum, le Ripple, le Bitcoin Cash, le Tether et le Dogecoin. Les limites de dépôt sont également plus que décentes, avec un dépôt minimum de 0,0001 BTC et aucun dépôt maximum.

Alors que certaines personnes préféreraient que les monnaies fiduciaires soient autorisées, le fait de garder les choses en crypto permet à mBit d’offrir une expérience simplifiée – pas besoin de données personnelles, pas de virements bancaires interminables, il suffit de connecter votre portefeuille Bitcoin et de commencer à gagner des points de fidélité. D’autres casinos qui proposent le paiement par crypto ou par monnaie fiduciaire rencontrent souvent des difficultés pour obtenir une licence.

Licences : Moins compliqué que pour les autres casinos en ligne

Comme indiqué plus haut, le fait d’être uniquement cryptographique permet à mBit Casino d’éviter de se heurter aux réglementations relatives aux licences. Les seuls endroits au monde où vous ne pouvez pas jouer sur ce casino sont la France et ses territoires d’outre-mer, en raison de la loi française régissant les transactions bancaires anonymes.

N’importe qui d’autre peut se connecter et jouer ici, mais si vous n’êtes pas sûr de vous, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’assistance à la clientèle, toujours prête à vous aider. Ils répondront à toutes vos questions et vous expliqueront comment vous pouvez utiliser ce casino en ligne de confiance, où que vous soyez dans le monde.

Conclusion

mBit Casino n’est pas le casino de croupiers en direct le plus flashy ou le plus excitant que vous puissiez trouver. Son offre de machines à sous vidéo et de jeux de casino de niche est cependant divertissante, et son bonus de bienvenue est parmi les meilleurs. Les bonus sur les dépôts récurrents valent également le coup. Ajoutez à cela la possibilité de prendre le soleil aux Maldives si vous jouez bien vos cartes (sans jeu de mots), et vous obtenez de nombreux avantages.

Des tours gratuits à l’excellent service clientèle, mBit sait ce que les clients veulent et fait en sorte de leur offrir exactement cela. Cette revue de mBit Casino s’est penchée sur les promotions du casino, sa licence et sa sélection de jeux, et le thème récurrent est que mBit rend les jeux faciles à jouer, qu’il s’agisse de jeux de croupiers en direct ou de machines à sous.

Le mot qui nous vient à l’esprit lorsque nous jouons à mBit Casino est “fun”. Qu’il s’agisse d’encaisser votre bonus de bienvenue ou de gagner aux jackpots progressifs, tout ce qui concerne le jeu ici est amusant. C’est une recommandation assez solide. Il ne s’agit peut-être pas du meilleur casino cryptographique en ligne, mais il est tout à fait à la hauteur.

Plus de Crypto Casinos

Si vous cherchez des alternatives à mBit, ne cherchez pas plus loin. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos sites de casino Bitcoin préférés.

Révisez cette

Join

mBit Casino Review

mBitmBit CasinoUP TO 1 BTCmBit ReviewGet Bonus

Part of the first wave of online casinos for crypto players, mBit has been in place since 2014 offering its casino games to Bitcoin aficionados. As more and more Bitcoin gambling sites crop up, there’s an increasing amount of competition in the field. To hold out against that competition, mBit has ensured that it offers all of the things that make Bitcoin casinos fun to play – and more.

➡️ mBit CasinoSign Up
📅 Founded2014
🎁 Bonus5 BTC + 300 Free Spins
🎲 No. of Games2000+
🎰 Game TypesSlots, Roulette, Blackjack, Dice
🔗 Loginmbitcasino.com
mBit Casino

Before we get into the guts of this mBit casino review, just a few words about what we’ll be looking at in order to judge whether it’s the best online casino for crypto players – or at least one of the best.  

We’re going to look at what it offers in terms of casino games, from slot games to dice games and more besides. We’ll look at its bonus structure, to see how it holds up against the best and the rest. 

We’ll also see how it handles customer support should you need some hand-holding before you start playing, and check out the accepted payment and deposit methods and licensing information so you know where you can play from.

Games: A choice that beats any other online casino

mBit certainly isn’t lagging when it comes to your favorite games. If you can’t find something to love among its 1,000+ collection of mostly slots titles, then you probably won’t find it anywhere. It’s not just slots – there are plenty of other casino games too, which include Baccarat, Roulette, Blackjack and even Craps, which is a novelty.

The casino games on offer here are from some – nearly all – of the top names in the world of online casino gaming. You’ll find titles from Pragmatic Play, Booming Games, NetEnt, Amatic Gaming and Microgaming, to name just a few among a very long list. when it comes to progressive jackpot slots, table games, and esoteric titles like Sic Bo or Speed Baccarat, these are the premier software providers.

You can play most of these games in fractions of a Bitcoin, which is an experience not unlike playing penny slots, and is something that any top crypto casino will be looking to emulate. Along with a decent slate of live casino games from Evolution Gaming, this makes mBit Casino one of the names to follow.

Bonuses: Great deposit bonus, keeps getting better

If a casino isn’t going to provide decent welcome bonuses and reload bonuses, there really is no point even trying to crack what is a crowded market. Thankfully, this is something mBit Casino has managed to fully understand during what is nearly a decade in that market. 

From your first deposit, there is always something on offer. It’s not as instantly impressive as some other casinos, which offer up to 5 BTC, but the initial offer at mBit is impressive. Your first deposit bonus is up to 110% of your initial deposit, up to 1 BTC. This compares very well with the competition, who tend to top out at 100% even at the biggest names in online casino play.

It doesn’t stop after the first deposit, either. There is a second and even a third deposit bonus which match 50% and 25% of your deposit respectively. All of these bonuses are capped at 1 BTC, and the same is true of the regular reload bonus offers, including Cashback Thursdays, where you can pick up 20% cashback on all winnings.

mBit Casino also offers a VIP system, which is still being honed at present but already looks the part. Unlike some other bitcoin casinos, they’re really swinging for the fences with their offer here, with the rewards including free spins, personalized rewards, and potentially the chance to win an all-expenses trip to the Maldives.

Customer support: mBit Casino comes up trumps

It’s so easy to get customer support wrong, but fortunately, the Live Chat feature at mBit Casino, which runs 24/7, is never in danger of dampening your player experience. The support team is knowledgeable and helpful in a way which increases your confidence about playing here. 

While many online casinos might farm their customer support out to a contracted team, this isn’t how mBit roll – whether or not you’re on the VIP program, you’ll feel like you are when you’re done speaking to the helpful assistants here.

Payment methods: Pure crypto all the way

mBit is a pure crypto casino, where you will need to make your deposits in Bitcoin or an altcoin. With that said, the range of altcoins allowed is pretty spectacular, including Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, Tether, and Dogecoin. The deposit limits are more than decent, too, with no maximum and a very fair minimum deposit of 0.0001 BTC.

While some people would prefer that fiat currencies were allowed, keeping things crypto allows mBit to offer a streamlined experience – no need for personal details, no drawn-out bank transfer payments, just link your Bitcoin wallet and start to earn comp points. Other casinos which offer payment by crypto or fiat currency often experience difficulty with licensing.

Licenses: Less complicated than other online casinos

As noted above, being crypto-only allows mBit Casino to avoid running afoul of licensing regulations. The only places in the world where you can’t play at this casino are France and its overseas territories, as a result of French law governing anonymous banking transactions. 

Anyone else can log on and play games here, although if you are still uncertain then feel free to contact the ever-helpful customer support team. They’ll have answers to any questions you may have, and explain to you the ways that you can use this trusted online casino from wherever you may be in the world.

Conclusion

mBit Casino is not the flashiest or most exciting live dealer casino you’ll find. Its offer of video slots and niche casino games is diverting, though, and its welcome bonus is among the best. The recurring deposit bonuses, too, are well worth your time. Add to that the possibility that you could be sunning yourself in the Maldives if you play your cards right (pun not intended), and it’s certainly got a lot going for it.

From the free spins to the excellent customer service, mBit knows what customers want and it’s making sure that they are offered exactly that. This mBit Casino review has looked into the casino’s promotions, its licensing, and its selection of games, and the recurring theme is that mBit makes it easy to play games, whether they’re live dealer games or slot machines. 

The word that sticks in our minds about playing at mBit Casino is “fun”. From cashing your welcome bonus to winning on the progressive jackpots, everything about playing here is fun. That’s a pretty solid recommendation. It may not be the best online crypto casino, but it’s definitely up there.

More Crypto Casinos

If you’re looking for some alternatives to mBit, look no further. Below are some of our favorite Bitcoin casino sites.

5/5 - (45 votes)